Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Caliber comics

Petite annonce à destination de vous tous, lecteurs de comics :

Connaissez vous l'éditeur Caliber comics et avez vous lu les séries édites dans les années 90 comme :

stormquegn

et aussi :

bnr

Il s'agit de comics que je pense introuvables et que je rêve de trouver depuis le jour où j'ai acheté, il y a fort, fort longtemps un jeu de carte Power Cardz (oui les mêmes que pour Spawn) dédié à cet univers qui avait l'air dense et complètement inédit.

Et donc avec l'air du numérique je me plais à croire que je pourrais découvrir ces comics.

Donc si vous les avez lu ou si vous savez où les trouver, faites le savoir !!! :)

Publicité
Commentaires
R
http://www.skystormstudio.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, ça me titille de découvrir des raretés de ce genre datant d'une époque où Image n'existait pas encore et où les indépendants s'appelaient Valiant et Malibu.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ce label... et ce que j'en vois là ne m'inspire pas du tout (traits hyper-typés "années 90" et design des persos peu inspirés)<br /> <br /> Mais cela dit, si les histoires étaient sympas, ça peut rattraper le coup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne l'achat de comics digitaux américains, je n'ai pas la réponse à ta question, désolé ;-)
Répondre
R
Je crois que j'ai trouvé en digital :) qui a déjà acheté des comics digitaux en dollars ? comment ça marche, votre banque vous prend des frais ou s'agit-il d'une simple conversion ?
Répondre
K
Jamais entendu parler...
Répondre
Publicité