Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2012

CHU Fan-art

En cette fin d'année les artistes du net sont inspirés par les personnages du Comixheroes Universe.

Bien sûr on a droit à Hoplitéa, par Nathaniel Legendre, qui nous souhaite une "bonne et heureuse" avec puissance et élégance (j'adore Nathan, bonne année à toi !!!),

HappiNioulleur

 

Puis Hoplitéa encore, avec cette fois BDshin, dans un style très racé et percutant (très beau boulot Badr),

fan_art_hoplitea_by_bdshin_d4ky8v3

 

Et on enchaîne avec Pierre, l'auteur de Blue Ghost et le fabuleux présentateur et monteur de la dernière émission French-comics-force, qui a bien capté mon article sur le trailer de Blue Ghost et qui a réalisé ceci :

CrossoverStarOneUnicornst

Et pour être tout à fait complet, je vous invite à visiter le blog de Pierre pour découvrir les dialogues qu'il a ajouté à ce crossover improbable, en cliquant ici.

Et bien messieurs, j'ai envie de vous dire beau boulot, de vous souhaiter une excellente année 2012 et surtout, de ne pas hésiter à recommencer ces excellentes initiatives ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité