Petit Cadeau de noël à destination des lecteurs d'Hoplitéa et de CHU, les mini-fan-fictions écrites en 2008 qui ont présenté pour la 1ère fois au public les Golden Stars


STARMIND

Estrellasdoradas.canalblog.com

Ya esta !

Bienvenidos a todas y a todos.
Ceci est le blog du nouveau membre des Etoiles dorées : Starmind ! Moi !

Bon, la plupart des post que je vais écrire sont de l'ordre du top secret hyper confidentiel, en fait je ne sais même pas si vous lirez ceci un jour, alors autant me lâcher et laisser Astra, notre super-sexy robot cyber droïde se charger de la censure.

Alors, je suis arrivé de Salamanca (en Espagne pour ceux qui ne connaissent pas), ma ville natale où je terminais mes études il y a 1 semaine.
Dire que j'étais un étudiant plus doué que les autres grâce à mes facultés de télépathe et à un léger don de télékinésie et que maintenant me voilà, membre des Etoiles dorées...un vrai rêve éveillé.

Donc, je suis arrivé il y a une semaine à Europolis dans le complexe secret des étoiles dorées.
Il me tarde de découvrir Europolis et de sortir du complexe. En vérité je n'ai même pas idée d'où je suis...

En tous cas la semaine a passé super-vite.
D'abord j'ai rencontré l'équipe :
Star 1, le chef opérationnel, toujours masqué (j'en arrive croire qu'il est soit défiguré, soit le frère jumeau du roi soleil ;), Budostar, le Senseï officiel de l'équipe (en fait c'est Jonathan St Père, l'ex champion toutes catégories de l'XFC !!!), il est trop cool ; Astra, un drôle de robot féminin qui sait tout sur tout et qui a accès à tout le cyber-world et enfin Superstar.
Elle est vraiment trop canon !!! Moi qui faisait le malin à dire que sa musique était trop commerciale et bien là j'avoue : je suis amoureux (et j'ai son dernier single qui me trotte toute la journée dans la tête).

Et puis après on est passé à la partie vraiment fun : le costume et les amplificateurs psi.7
Le costume, j'adore !!!
Un vrai costume des étoiles dorées aux couleurs du drapeau européen, comme un vrai super-héros, je kiffe !

Et puis il y a la psi star et les gants.
En fait Star 1, m'a confié tout un équipement me permettant de booster mes pouvoirs psi.
Il y a une pierre en forme d'étoile que je pose sur mon front et qui agit comme un turbo sur mes pouvoirs.
Cette psi star est je ne sais comment reliée à une paire de gant qui me permet de concentrer mes pouvoirs.
Je suis capable de créer des dagues psi qui, au contact d'un être humain, attaque le système nerveux et a pour effet de paralyser la partie "transpercée" (si je vous touche la main votre main sera paralysée pendant un certain temps) et si je transperce quelqu'un à la tête je le déconnecte psychiquement parlant.
Je peux également concentrer ma télékinésie afin de la projeter de la paume de mes mains sous forme d'un rayon concentré d'énergie TK (je m'entraîne, mais ça pourrait percer un blindage de char d'assaut, j'hallucine !!!) et enfin je peux créer des boucliers TK.

Un vrai chevalier Jedi Psi.

Et le plus beau c'est qu'avec ma TK au top, je peux aussi me projeter dans les airs et faire des sauts prodigieux ( peut- être qu'un jour je volerai ?...).

En tous cas, c'est pas pour tout de suite, car à chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, j'ai des migraines infernales,  je vois des papillotes partout et euh...je tombe dans le pommes :(

Quoi qu'il en soit, je vais m'entraîner à fond pour être à la hauteur des autres membres, avec l'aide de Budostar, qui est en train de créer un style de combat correspondant à mes aptitudes psi, et peut-être que du coup, Superstar me trouvera cool...

A+ sur mon Blog ;)starmind