Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Blue Ghost tome 2 - le trailer

TeaserBGT2page013

Comme indiqué dans le titre, Pierre a décidé d'offrir un petit cadeau aux lecteurs de Blue Ghost :

 

Et en plus de cette vidéo, sacrément efficace, on a droit à des news sur ce tome 2, dont la date de parution.

Le tout en un seul clic c'est ici.

Je sais pas vous, mais moi je suis déjà fan de last hope et de Blue Unicorn !

A découvrir en février.

Publicité
Commentaires
R
Mais complètement sincère. Ce que j'adore dans le fait de lire de nouvelles séries, c'est de découvrir de nouveaux univers et de nouveaux héros, et ça, y a pas, j'en suis boulimique !
Répondre
P
Sympa le comm sur Blue Unicorn.<br /> <br /> <br /> <br /> http://pierredave85.blogspot.com/2012/01/blue-unicorn-et-star-one.html
Répondre
Publicité