Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Le Choc des titans 2 - le trailer !

colere_des_titans_choc_des_titans_2_bande_annonce

Il y aura bien un Choc des Titans 2, toujours avec Sam Worthington dans le rôle de Persée.

Malgré les critiques sur le 1er, que j'ai apprécié (d'autant plus, maintenant que j'ai vu Les immortels qui est bof), et vu que les films sur la mythologie grecque ne sont pas légion, c'est sûr j'irai le voir !

 

A découvrir en salle à partir du 28 mars prochain.

Publicité
Commentaires
K
C'est sur que celui là me donne plus envie que le premier, mais la bande annonce du premier m'avait beaucoup donné envie aussi...
Répondre
S
Le premier m'avait bien plu aussi. Un peu faiblard, mais agréable à regarder.<br /> <br /> Et ce second opus me tente bien aussi. Enfin des vrais Titans dans le Choc des Titans ! Et il y a même des hécatonchires.<br /> <br /> Par contre, c'est quoi cette coupe, Persée ?!
Répondre
Publicité