Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Wolfknight !!!

Sebs de Génération Héros aux éditions Carnaval, donne de ses nouvelles !!!

Ça faisait un petit moment qu'on guettait les news, concernant le 2ème épisode de Génération Héros, édité chez Carnaval et voici donc de bonnes nouvelles.

En effet Sebs, nous annonce qu'il y aura bien un Génération Héros 2 en 2012 et on a même droit à de très beaux visuels :

wolfknight6

wolfknight7

Et bien moi je dis bonne nouvelle !!! Je l'ai dit et je le répète, Génération Héros c'est du bon, alors oui, Sebs, gardes la foi et offre nous ce 2ème épisode !!!

Publicité
Commentaires
Publicité