Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Carnaval à noël !

couv1

Malgré le titre pourrie de ce article, c'est une excellente news que je vous transmets ce soir, puisque Génération Héros 1, le 1er titre des toutes jeunes éditions Carnaval, est dispo pour noël avec de vrais beaux cadeaux bonus :

"Bonjour,

Pour les fêtes, les Éditions Carnaval vous propose une offre spéciale !
Le comics "Génération Héros n°1 : Misty" (32 pages couleurs)
+ une dédicace de Sebs
+ une carte illustrée au choix (10x13cm - tirage limité)
pour 6,99 € frais de port compris !
Détails de l'offre, en pièces jointes ou sur le site :

Soutenez les jeunes auteurs et l'édition indépendante : merci de faire circuler cette information.

A bientôt.
Bonnes fêtes !!"
Alors, bien sûr qu'on fiat circuler !!!
Outre l'offre qui est sacrément intéressante, je ne peux que vous inciter à commander et à lire Génération Héros, car c'est l'un de mes coups de coeur de l'année.
Comme je l'ai déjà écrit sur FB, lisez le c'est du très bon !!!

 cartes

Publicité
Commentaires
S
Franchement :-) Et encore merci, Laurent, pour tout ton soutien !
Répondre
L
Mince alors, désolé Romain...
Répondre
M
C'est un super titre ! O, a pensé au même :D
Répondre
Publicité