Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Doctor Who Challenge

Certain l'auront deviné, le thème du nouveau défi illustré est l'une de mes séries TV préférées : Doctor Who !

3D Doctor Who S5 DVD - sans sticker

A l'occasion de la sortie française des coffrets 5 DVD de la cinquième saison de Doctor Who, ComixHeroes en partenariat avec France Télévisions Distribution propose à deux d'entre vous d'en gagner un exemplaire chacun.

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer par mail une ou plusieurs illustrations sur l'un des thèmes suivants (cliquez ici pour plus de détails) :

-Le nouveau compagnon du Docteur : le Docteur n'aime pas voyager à travers le temps et l'espace tout seul. Du coup, il s'entiche sans arrêt de tous les aventuriers en herbe qu'il croise. Imaginez ce que donnerait ses aventures aux côtés d'un personnage de fiction appartenant à n'importe quel autre univers que le sien (par exemple, le Docteur et Superman face à Lex Luthor, ou le Docteur et Indiana Jones à la recherche de l'arche d'alliance).

-Doctor Who à travers le mutliverse : les univers parallèles sont un thème récurrent dans Doctor Who. Mais jusque là, le Docteur a toujous traversé des réalités alternatives assez similaires à la sienne. Mettez en scène l'une des incarnations du Docteur dans un tout autre univers et profitez en pour expérimentez d'improbables crossovers (et pour vous inspirer, vous pouvez jeter un oeil ici, ou ).

-Les Daleks, pouvoir suprême de l'univers : le Docteur a beau être un héros adoré de tous, il n'aurait pas connu un tel succès sans ses plus charismatiques adversaires, les Daleks ! Mettez à l'honneur ces concentrés de méchanceté en conserve en les imaginant par exemple envahir les univers Marvel ou DC, ravageant tout sur leur passage.

startrek_drwho

 Les règles du défi sont simples. Tout le monde peut participer, amateur ou pro. Vous pouvez fournir autant d'illustrations que vous souhaitez, sur un ou plusieurs des thèmes proposés et nous les envoyer à l'une des deux adresses mails suivantes : l.arthaud@yahoo.fr ou surtsama@yahoo.fr.

Seule contrainte : plus aucune participation ne sera acceptée après le samedi 17 Décembre 2011. Emerveillez nous !

Le coffret 5 DVD de la saison 5 de Doctor Who (toute la saison en VF + VOST ainsi que 3h de bonus) est édité par France Télévisions Distribution et peut être commandé sur le site de la Fnac.

Enfin, si vous ignorez tout de Doctor Who, je vous conseille non seulement de très vite combler ce vide béant dans votre culture télévisuelle, mais aussi de complèter votre savoir avec les dossiers du site Beans On Toast.

Publicité
Commentaires
F
Alors tu seras ravi (en partie) de ma participation ! ;)
Répondre
E
J'ai hâte de voir vos participations les mecs!<br /> <br /> J'donne un cookie à celui qui fait le Tenth Doctor et Drak Béryl!
Répondre
F
Quoi ? On veut me détourner de mon tramage de Dark Fates, de mes traductions et lettrages de Ghost Woman, Dr Nemesis et Duke of Darkness, et accessoirement de tout ce que j'avais déjà prévu ? <br /> <br /> Ben ça y ressemble. Je suis faible, alors je vais participer... pour même pas gagner, je le sais, mais je m'en fous, il faut que je le fasse !
Répondre
G
La lutte va être sévère !!!!!
Répondre
L
GREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! j'en suis!
Répondre
Publicité