Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 novembre 2011

French-comics-force LCF 2011

fcf_logo

Et oui la French-comics-force est de retour !!!

Grâce à l'arrivée d'un nouveau membre, Pierre champion, des émissions ont pu être filmées et montées en un temps record.

Bravo donc à Pierre, mais également à Louis Royal notre cameraman et à son équipe de tournage et bien entendu merci à Flavien, qui nous a aidé à coordonner l'émission.

Voici donc rien que pour vous, French-comics-force spécial LCF :

 

 

 

Bon et bien moi j'ai envie de dire : excellent travail Monsieur Pierre.

De plus, vous avez même droit à quelques exclusivités dont des planches jamais vues d'Elementar.

Ça fait plaisir de rendre hommage au travail de tous les studios qui consacrent toute leur énergie à vous présenter des comics avec un niveau de qualité optimal.

Et en plus, perso, j'ai découvert certains projets de mes collègues.

Donc, si ça vous a plu, faites le savoir car on pourrait peut-être remettre ça avec Pierre, prochainement...

Enfin, on précisera que la bande son est signée du groupe Wilddawn.

Publicité
Commentaires
S
Ca me plaît beaucoup !
Répondre
L
Pas mal hein :) n'hésitez pas à diffuser sur vos blogs, c'est pour la bonne cause !!!
Répondre
B
super émission !!
Répondre
L
bravo a la french comics force!
Répondre
C
Du très très bon boulot !!<br /> Bravo, les gars !!
Répondre
Publicité