Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Webellipses, c'est parti !

Nous pouvons enfin vous inviter à télécharger gratuitement sur l’App Store, la nouvelle application de BD numérisées : WEBellipses !

l'appli WEBellipses

l'appli WEBellipses sur iTunes

Enfin, car nous avons essuyé de nombreux retards, mais en même temps, un lancement qui se fait sans problème inattendu de dernière minute ne serait pas un « vrai » lancement. Du coup, régulièrement, vous verrez apparaître des mises à jour pour corriger les quelques bugs qui subsistent et compléter l’application qui est toujours en cours de finition et de rodage.

En vous abonnant (en choisissant un Pack), une BD se débloquera chaque lundi. Plus d’infos sur notre blog, dans notre guide d’utilisation. Et dans les WEBzines gratuits, également disponibles sur le net en format PDF (numéro 0numéro 1numéro 2), où vous pourrez trouver des présentations de chaque BD et connaître les dates de publication. Pour compenser notre retard durant ce premier mois vous aurez droit à neuf BD, soit plus de deux mois pour le prix d’un. Et ça vaut franchement le détour ! Voir le planning ci-dessous.

Nous sommes en train de préparer une vidéo de démonstration qui sera mise en ligne la semaine prochaine avec pas mal de nouvelles informations et annonces pour 2012. En attendant, bonnes lectures et rendez-vous le mois prochain pour découvrir, chaque lundi, un des quatre nouveaux épisodes de nos WEBCOMICS. Et un grand merci à tous ceux qui soutiennent les comics français indépendants.


Foncez, y a d'excellents titres dont Steamwest de FPC !!!

Publicité
Commentaires
B
je prend quand même vas y envoie moi on cadeau dy nouel j’attends et encore merci guigui de te sacrifier pour moi
Répondre
G
Ça tombe bien c'est que pour iPad...
Répondre
B
j'ai pas de i phone moi!!!!!!!
Répondre
Publicité