Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Hoplitéa 3 au LCF en exclusivité !!!

couv_variante

Comme indiqué dans le titre, c'est désormais officiel, le 3ème épisode d'Hoplitéa intitulé "Alliances" sera disponible au LCF.

Au total 50 exemplaires en couverture "variant LCF" ou "regular" que vous trouverez en avant première sur le stand d'Aelement comics.

Je peux vous le confirmer puisque c'est moi qui ai réceptionné le colis ;)

Alors venez nombreux et dépêchez vous car il s'agit d'une exclusivité et d'un tirage limité.

Pour découvrir les premières pages de cet épisode, c'est par ici.

Et pour terminer on remercie notre imprimeur : merci Anthony !!!

A ce weekend pour une dédicace ?...

couv_officielle

Publicité
Commentaires
C
Je me répète mais... gardez-m'en 1 au chaud !!! ;-)
Répondre
Publicité