Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2011

LCF et french-comics sur France 3

IMAG0125

Et oui, c'était cet après-midi sur France 3 nord/Pas-de-Calais dans l'émission 13 avec vous.

Au programme :

- le LCF (allez-y, c'est incontournable !!!)

- le trailer de The Notorious, dessiné par Notorious Fred (spéciale dédicace !!!)

- Julien Nido, le dessinateur de Roncevaux dans Comixheroes Universe 1 et déjà en train de travailler sur un nouveau personnage pour CHU 2 (vous l'avez vu ?)

- Encore et toujours Laurent Arthaud, l'auteur d'Hoplitéa qui n'arrête pas de vouloir apparaître dans les médias (mégalo ?)

Le tout en un seul Clic ici (les sujets comics commencent à partir de la 16ème minute)

Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le sujet est très bien traité et je remercie d'ailleurs l'équipe de tournage (merci Laura, vous avez assuré !!!) et que ça passe plutôt bien non ?

Bien sûr vous aurez reconnu, les dessins de Maxime de Close-Call-Comics, sur lesquels Julien faisait la colo et un nouveau perso, fraîchement designé par Julien.

Et pour terminer on remercie encore une fois Gabriel du team Close-call-comics, sans qui ça ne se serait pas fait.

logo13avecvous

logo_bigLCF_blck

Publicité
Commentaires
R
Là c'était facile, pas de direct. ils avaient qu'à filmer et me laisser parler :)
Répondre
B
tu es de plus en plus alèse devant les camera
Répondre
R
J'avoue que d'avoir un peu de médiatisation c'est une belle récompense.
Répondre
P
Félicitations, c'est classe comme émission.<br /> Vous devenez des star de la télé dites moi.
Répondre
Publicité