Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Powers revient en VF

powers

C'est officiel, Powers la série culte de Bendis et Oeming revient en VF en mars prochain, chez Panini.

La nouvelle n'est pas très surprenante, quand on sait qu'une série tv est en préparation.

Bonne nouvelle pour les lecteurs qui, comme moi, avaient raté le train en marche, puisque Panini ressortira les 2 premiers tomes, aujourd'hui introuvables !

Et là je suis un lecteur heureux, car j'ai eu la chance de trouver le tome 2 et le tome 3 à 2.50 € sur l'autoroute cet été et je désespérais de ne jamais lire ce tome 1...

Le plus dure c'est d'attendre mars pour dévorer ces 3 albums.

 

Publicité
Commentaires
R
Veinard !!!
Répondre
F
Bonne nouvelle ça!<br /> <br /> J'ai réussi à me procurer le Tome1 il y a 1an dans une librairie de BD d'occasion à Tours... 30€.<br /> J'aurai pu en donner beaucoup plus vu que j'hallucinais de le voir, quasi neuf ^^
Répondre
Publicité