Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Les X-Men de Jim Lee dispo aujourd'hui

Vous l'aurez peut-être déviné, mais je viens de découvrir la page FB et le site de Panini, et j'avoue que ce que j'y vois me plaît beaucoup.

Preuve en est avec ceci :

image_gallery

Description :

En 1991, Jim Lee et Chris Claremont lancent le titre mutant X-Men. C'est un succès retentissant ! Retrouvez dans cet album les sept premiers chapitres de la série.

Hélas, sur le site de Panini, y a pas énormément d'infos, mais il semble bien qu'il s'agisse là d'épisodes culte !!! Les derniers épisodes du duo Chlaremont/Lee avec les équipes bleu et gold.

Vraiment du très bon.

Maintenant je croise les doigts pour que Panini ait la bonne idée de nous ressortir les épisodes d'avant avec Malicia en terre sauvage, et les X-Men aux côtés de deathbird pour sauver l'empire Shi-ar, que du bon, que du culte !!!

Je les veux !!!

uncanny_x_men_275_by_talyn001_d2krs7g

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, pareil :)
Répondre
R
Moi aussi, pareil :)
Répondre
F
Du grand classique , mais maintes fois ré-édités . Je pense que c'est X-Men #1 à 5 ou 6 , mais pas dans leur version recolorisée sortie ( ou à sortir ? ) aux US .Dommage , j'aurai bien voulu les relire dans des belles versions recolorisées haut de gamme ...
Répondre
Publicité