Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Les Immortels - 2 vidéos

Immortals_2011_Movie_5287

Vu sur les Toiles héroïques, 2 vidéos sur le prochain film consacré à la mythologi grecque dans lequel, Henru Cavill (le prochain Superman) joue le rôle de Thésée (oui, oui, celui du minotaure) :

 

Et bien moi je le sens bien ce film, il est donc fortement probable qu'aux alentours du 23 novembre je me fasse ce petit plaisir...Mais qui est-ce que j'essaie de tromper ? C'est sûr je vais y aller le voir ce film et je sens que je vais aimer ça en plus !

Publicité
Commentaires
Publicité