Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2011

ROM, par Arno

Arno débarque sur le Nos Années Strange Challenge avec sa version de ROM.

"ROM, un personnage mystérieux qui à la base était juste une simple adaptation sur papier d’une ligne de jouet mais au fil du temps il est devenu un personnage important du monde MARVEL. Je n’ai lu que quelques chapitres dans les pages de Strange et je me souviens qu’il m’avait très impressionné. Aujourd’hui je serais super content que l’on nous sorte un intégrale des aventures de ROM car c’était vraiment super fun… ok ça serait kitsch aujourd’hui, mais ça serait trop bon de relire tout ça !"

rom-abi

Publicité
Commentaires
L
Envoies !!! :)
Répondre
B
j'ai eu la meme idee
Répondre
L
HAHAHA trés bon le clin d'oeil! rom et son apirateur a spectres!
Répondre
Publicité