Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Des mutants dans Star Trek NG

La critique suivante a été régidée par Tryak. Cependant, à cause de problèmes techniques, il ne peut la mettre en ligne lui-même. C'est donc moi qui m'en charge.

L’espace… l’ultime frontière…

En ce moment je suis en train de me refaire l’intégrale de Star Trek Next Generation, avec l’incroyable Patrick Stewart dans le rôle du Capitaine Picard plus connu dans le monde du comics comme étant le Professeur Xavier dans la trilogie des films X-Men. Quand je pense qu’à l’époque où je regardais Star Trek NG, je pensais déjà qu’il ferait un Professeur Xavier parfait… alors imaginez ma joie quand j’ai appris qu’il le deviendrait dans l’adaptation des X-Men au cinéma !

Par contre hier soir en regardant le 21ème épisode de la saison 5, je ne m’attendais pas du tout à voir un autre mutant dans Star Trek NG ou plutôt je devrais dire une mutante ! Et oui le Professeur Xavier avait déjà rencontré en 1992, la belle Jean Grey (Famke Janssen) lors de cet épisode où bizarrement elle joue le rôle d’une mutante d’un autre monde avec un pouvoir empathique sur les hommes.

En tout cas elle est magnifique et je vous laisse l’admirer sur ce montage vidéo trouvé sur Youtube !

Publicité
Commentaires
Publicité