Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Panini en 2012

Panini_Comics

Pour les lecteurs de VF qui, comme moi, n'ont rien suivi des changements annoncés en 2012 chez Panini et qui, maintenant aimeraient bien savoir, il y a Franck et Watchtower !

Et oui le comics-blogger a suivi l'affaire depuis le début et nous propose régulièrement des mises à jour concernant les annonces de Panini.

Et là où il est très fort c'est qu'il nous offre un article récapitulatif qui présente ce que nous proposera Panini en kiosques et en librairie.

Toutes ces informations qui valent leur pesant de comics, c'est ici.

Perso, j'attends avec impatience le nouveau mag Avengers avec le retour des Young Avengers...

Et pour suivre les annonces à venir, un seul réflexe : consulter régulièrement Watchtower.

ChildrenB

Publicité
Commentaires
M
D'ailleurs l'annonce du nouveau trimestriel n'y est pas, j'ai fait un article à part car il a été annoncé quelques jours après la mise en ligne du récapitulatif :<br /> <br /> http://wtcomics.mdata.fr/un-nouveau-trimestriel-chez-panini-des-janvier-2012/
Répondre
M
Merci pour ce très gentil article.:)<br /> <br /> Je suis content que mon récapitulatif t'ait plu, il est vrai que ce n'est pas facile de suivre toutes les annonces de Panini sur Facebook, on en rate facilement une.
Répondre
Publicité