Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Nos années Strange dispo aujourd'hui

nascov101

Le bouquin dont on parle tous et qu'on veut tous avoir est sorti aujourd'hui !

Et forcément, certains l'ont déjà acheté et même lu.

C'est le cas de Franck de Watchtower, qui nous offre un article très complet sur le sujet que vous devez absolument lire en cliquant ici.

Me voilà rassuré ils vont géalement parlé des autres revues que je lisais, à savoir Titans et Spécial Strange.

Trop bon, demain j'achète !

Publicité
Commentaires
R
ARRRGHHH ! elle existe pas en stream la vidéo ?
Répondre
A
interview de Sébastien Carletti dans "Génération manga": <br /> http://www.megaupload.com/?d=HFKFKV72
Répondre
M
Merci d'avoir parlé de ma chronique, c'est très gentil.<br /> <br /> Je me suis vraiment régalé avec ce livre, et je lutte toujours contre ma compulsion de coloriages ;)
Répondre
Publicité