Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2011

X-Men la trilogie

X_Men_film_wallpaper

TMC diffuse à partir de demain soir et pour 3 lundi, en prime time la trilogy des X-Men.

C'est donc demain que pourrez voir ou revoir le film qui a fait de Hugh Jackman une star interplanétaire, dans le rôle de Wolverine, le même rôle qui semble l'avoir plombé auprès des studios avec le film adapté du mutant griffu.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, ce film avait également révélé Halle Berry qui, elle aussi, a complètement disparu du paysage hollywoodien...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je sais pas si j'ai raison mais je crois avoir vu notre cher Logan faire de la pub pour une boisson rafraichissante a base de thé sur une chorégraphie très étudiée... SNIKT !
Répondre
S
Ah non, Hugh Jackman, même Wolverine Origins n'a pas suffit à le plomber. On le voit un peu partout en ce moment. Ne serait-ce que dans Real Steel et les Misérables (en tournage en ce moment).<br /> <br /> Par contre, Halle Berry, c'est vrai qu'elle se fait plus rare.
Répondre
Publicité