Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 août 2011

Funny Cap by Papo

Les défis illustrés battent leur plein et c'est un vrai bonheur de découvrir chaque jour de nouvelles illustrations et même de nouveaux challengers.

C'est le cas ce soir, avec l'entrée en scène de Papo qui vous explique le pourquoi du comment de ses 3 oeuvres :

"Bonjour à tous!
Je ne sais pas mais le Captain América m'amuse bien ... En voici 3 visions:
une en noir et blanc, classique, combattants combattifs en hélico...Mais sur qui tirent-ils?
puis 2 versions comiques (je l'espère) :
Cap américa à Bikini Bottom se fait de nouveaux amis... puis en Angleterre, il y rencontre The Avengers, mais je crois qu'il n'a pas mis ses lunettes...
Voilà pour Aujourd'hui, j'essaie de mettre en couleurs la versions "classique" avant le 31, mais je ne promets rien.
 
Bon courage à vous...
PAPO l'ancètre( j'ai connu le premier Strange spécial origines...)"
 
cap_001_1_
CapAmerica_BikiniBottom_1_
capam_rica_1_
 
Pascal, c'est fun, on en veut encore !!!
Publicité
Commentaires
Publicité