Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
22 août 2011

Les Envahisseuses, par Bruce

Bruce revient sur du défi illustré avec sa nouvelle participation au Captain America Challenge. Et pour ce faire, Bruce n'hésites pas à ressortir un des thème de défi les plus chelous de toute l'histoire de ComixHeroes : l'Hermaphrodite Universe Challenge (je le dis et le répète, j'étais pas encore là, Laurent est seul responsable).

222

Après Nick Soury, voici Nicolett Fury. Il ne faudra pas s'étonner le jour où des agents du Shield viendront supprimer le site ;)

Et n'oubliez pas le Cowboys & Envahisseurs Challenge !

Publicité
Commentaires
B
.............
Répondre
B
bon je sais je dessine mal mais de la a dire qu'elle ont des têtes de travelo.......
Répondre
Publicité