Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 août 2011

Wolverine and the X-Men

Marvel enchaîne les teasers mystères sur mes X-Men.

Place à présent à une nouvelle série prévue en octobre, écrite par Jason Aaron et dessinée par Chris Bachalo.

Place donc à Wolverine and the X-Men :

1312920049

Publicité
Commentaires
R
D'ailleurs ce wolverine ressemble plus à du Ed Mc Guiness qu'à du Bachalo ;)
Répondre
F
Visiblement tu as bien raison , Maxime , nous nous sommes tous trompés ! Cette couverture serait la variant cover du #1 , et c'est bien Nick Bradshaw qui en est l'auteur .<br /> La honte pour nous ... ;)
Répondre
M
les amis, je crois que ceci n'est PAS un dessin de Bachalo, mais un dessin de Nick Bradshaw ( http://scaryhappenings.blogspot.com/ ), qui dessine de plus en plus de trucs pour marvel (couv', annuals, etc) et assurera en alternance la partie dessin du titre wolverine & the x-men.
Répondre
F
C'est juste qu'elles sont cachées par l'ombre du perso à côté ... à moins que ... ;)
Répondre
L
C'est moi ou il a un problème de griffes notre Logan ? en fait, non, ne répondez pasn je veux pas être spoilé !
Répondre
Publicité