Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 août 2011

The Amazing Spider-man 2 : déjà une date de sortie !

Sony est tellement convaincu de faire un carton avec The Amazing Spider-man (qui, il faut bien le reconnaître, s'annonce plutôt bon) qu'ils ont déjà décidé d'une date de sortie pour la suite ! En effet, The Amazing Spider-man 2 -titre provisoire, je vous rassure- devrait être diffusé en salle dès le 2 mai 2014.

Si le premier film est un succès, on peut même déjà parier qu'un troisième opus sera tout aussi vite mis en chantier. Et histoire de rassurer ceux qui auraient encore des doutes sur ce reboot, voici une petite phot qui devrait en faire sauter de joie plus d'un ;)

The-Amazing-Spider-Man-Photo-11

Publicité
Commentaires
F
J'ai peur qu'ils fassent la même erreur que pour Green Lantern : annoncer la suite pour montrer leur confiance dans leur projet puis le voir s'anéantir lors du résultat final...<br /> <br /> La suite de Green Lantern n'est pas sûr à 100% alors nous verrons. Mais d'un côté Marvel (enfin la fox) avait bien fait une suite aux Fantastic Four alors on est prêt à tout.
Répondre
F
"qui s'annonce plutôt bon" , je demande à voir quand même ... je ne suis absolument pas convaincu de l'intérêt d'un reboot sur cette franchise . J'ai regardé à nouveau il y a peu de temps ceux de Sam raimi avec Tobey Maguire , et ils sont trés bons ( sauf sur le 3 , où il y a à redire ! ).<br /> Le trailer n'a rien d'exceptionnel , le costume , ça passe encore , l'acteur , j'aime pas ( question de goût personnel ).<br /> Rappelez-vous le trailer du premier Spiderman avec la toile d'araignée entre les 2 Twin towers , c'était génial . Je n'ai pas retouvé cet enthousiasme aevc le nouveau . Perso , je suis trés sceptique sur ce film ... Espérons que l'avenir me donnera tort ;)<br /> Quand on voit ce qui s'annonce avec le reboot de Superman , ça , ça me fait kiffer !
Répondre
Publicité