Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Captain America challenge !!!

 Captain_America_affiche_francaise

CAPTAIN AMERICA Challenge !

C'est parti pour un tout nouveau défi illustré consacré cette fois à Captain America !

 

Le film Captain America : The First Avenger sortira dans les salles françaises dès le 17 août 2011. Histoire de fêter ça, le Captain America Challenge permettra à trois d'entre vous de remporter de sympathiques produits dérivés officiels du film : un porte-clé et un frisbee à la mode super-soldat chacun !
FRISBEE

Cette fois encore, 3 thèmes vous permettront de déchainez votre âme de comic-book artist :

1 - Captain America à travers les âges : imaginez le super-soldat à travers les grandes périodes héroïques de l'histoire de la mythologie au 3ème millénaire et au-delà.

2 - Captains all over the world ! Imaginez les différentes incarnations des super-soldats de toutes les nations de votre choix, réelles ou fictives...

3 - Cap and the Avengers : Cap et ses collègues les Vengeurs, quelle que soit l'incarnation du groupe et quel que soit les héros.

Et bien sûr je compte sur vous pour nous offrir un medley des 3 thèmes.

Pour tenter votre chance, il vous suffira comme d'habitude de nous envoyer vos illustrations/fan-cast/écrits avant le 31 août 2011 à l'une des deux adresses mails suivantes : l.arthaud@yahoo.fr ou surtsama@yahoo.fr. Le concours est ouvert à tous, que vous soyez amateur ou professionnel, donc n'hésitez pas, émerveillez nous !

Et pour ne rien perdre de l'actualité du film Captain America : The First Avenger, rendez-vous sur le site officiel ( http://captainamerica.marvel.com/intl/fr/ ) et la page facebook ( http://www.facebook.com/CaptainAmerica.lefilm ) du film.

©2011 MVLFFLLC.  TM & © 2011 Marvel. Tous droits réservés.


 

Publicité
Commentaires
B
je t'ai déjà envoyé hier un dessin que je ne pourrait pas mettre en couleur car je part ......<br /> c'est marrant c'est le thème demandé mais j'ai pas fait exprès .
Répondre
R
C'est un peu ce que je me suis demandé quand j'ai reçu ton mail ;)
Répondre
B
je suis meduim ou quoi je t'ai envoyé un dessin ce matin les envahisseurs
Répondre
T
Oui alors si on prend Captain America du temps d'Astérix, ça nous fait<br /> <br /> CAPTAIN GAULE!! ok je sors! :)
Répondre
R
1 - sauf qu'on avait les amérindiens, les incas, les mayas etc...mais je préfère laisser travailler votre imagination ;)<br /> <br /> 2 - Captain France, quand même Pierre !!! ;)
Répondre
Publicité