Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 juillet 2011

The Amazing Spider-man : premier teaser en HD !

Le teaser de The Amazing Spider-man d'il y a quelques jours apparaît enfin dans une bonne qualité d'image et de son. De quoi confirmer l'excellente première impression !

 

Tout semble réuni pour qu'on ait un très bon film. Casting convaincant, intrigue inédite, ambiance plutôt sombre (influence de The Dark Knight, éviddement) et, en plus, la bande-annonce parvient le tour de force de nous donner envie de voir le film sans pour autant nous en révèler tous les moments forts (je me rappelle de la bande-annonce de 30 minutes de Spider-man 3...). Vivement !

Publicité
Commentaires
T
J'ai bien aimé ceux de Raimi, mais voilà je trouve que cet acteur colle mieux à Peter Parker... après pour la suite on verra! 2mn suffise pas à juger... après m'en fout je suis fan de Spidey depuis gamin alors il peut y en avoir des tonnes!! Ensuite il faut se dire qu'on va voir du comics au cinéma, faut pas chercher le réalisme...
Répondre
R
Vous vous souvenez quand je vous expliquais que j'ai jamais été fan de Spidey ? oubliez, je suis FAN !!!
Répondre
P
Ah, voila, ont se met à comparer à TDK...film que je n'ai pas aimé soi dit en passant.<br /> <br /> Je trouve que la bande annonce fait plus film dramatique avec le deuil au centre de l'histoire.<br /> Ont sent le poids qui pèse sur le héros.<br /> <br /> TDK jouait plus sur le spectaculaire.<br /> Là ont sent un coté plus intimiste qui n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> Évidement, cette bande annonce se concentre surtout sur Peter Parker.<br /> <br /> <br /> Par contre, si le film brasse la mort des parents de Peter, la mort d'oncle ben et la mort du capitaine Stacy, ça risque d'en faire des morts.
Répondre
Publicité