Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Steve Austin is back

BionicMan01_Renaud_02

Voici maintenant un article entièrement dédié aux enfants des années 70 à qui le nom de Steve Austin doit forcément faire vibrer leur âme d'enfant.

En effet, le Six Million Dollar Man, alias Steve Austine fait son retour le 31 auût en comics.

Ça sera chez Dynamite, c'est écrit par Phil Hester, d'après un scénario de Kevin Smith non retenu, pour une version ciné censée ressuciter l'homme qui valait 3 milliards pour l'audience du 21ème siècle.

CBR a consacré un article à ce revival, dans lequel on apprend que les auteurs ont voulu rester fidèle au concept original, en gardant tous les personnages, mais en transposant tout simplement ce concept à notre époque et ajoutant un max d'action.

Pour l'article complet c'est ici

Et pour les premières pages dessinées par Jonathan Lau c'est en dessous :

BM1bm2bm4

bm5bm6bm7

Je sais pas vous, mais moi c'est sûr je vais me le prendre ;)

Et pour les plus jeunes un petit peu de Youtube :

 

 


Generique : L'homme qui valait 3 milliards par tartenpion333

Publicité
Commentaires
S
Définitivement pas *<br /> <br /> <br /> L'homme qui ne savait plus écrire...
Répondre
S
Mais on pourra toujours lire très lentement les pages où il courre ;)<br /> <br /> En tout cas, ces quelques planches claquent bien. Faut voir comment c'est écrit, mais je serai moi aussi plutôt partant pour lire tout ça. Et pourtant, c'est définitivement ma génération ^^
Répondre
T
Dommage on aura pas les petits bruits d'actions "bioniques" de la série! ;)
Répondre
Publicité