Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 juillet 2011

John Carter, le premier trailer

Je n'ai pas du tout parlé de l'adaptation cinématographique des aventures de John Carter ici. Et pour cause, je ne sais presque rien du personnage créé par Edgar Rice Burroughs et n'ai lu aucun des romans dans lesquels il apparaît. Ce que je sais en revanche, c'est que la première bande-annonce est super classe, et qu'elle donne très envie de se plonger dans cet univers !

 

John Carter sortira au cinéma le 9 Mars 2012 aux USA et est produit par Disney.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai sque la b-a donne envie . Je n'avais jamais entendu parler de ce personnage , qui a l'air bien intéressant de ce que j'ai lu sur wiki .<br /> On en apprends des choses sur comixheroes , merci pour l'info ;)
Répondre
R
Ou le frère d'un anglais qui vit aux portes du temps
Répondre
A
un médecin dans Urgence XP... MDR
Répondre
R
Mais d'abord c'est qui John Carter ?
Répondre
Publicité