Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Sunfire 60's, par Surtur

Et voici ma première participation au First Class Challenge avec la version 60's de Sunfire.

Je trouve que ce serait cool de voir ce personnage dans le second opus de la saga First Class. En plus, ça collerait avec l'intention de Vaughn d'introduire un nouveau X-man capable de rivaliser physiquement avec Magneto. Et vu qu'il est plus ou moins prévu qu'une partie de l'intrigue se déroule en Asie (avec la guerre du Vietnam), pourquoi ne pas ajouter un personnage japonais ?

SunfireChara

Je me suis à la fois inspiré du costume traditionnel de Sunfire et des uniformes du films.

Sunfireaffiche

Bientôt, Longshot !

Publicité
Commentaires
S
Merci messieurs ! Ca fait plaisir. J'ai pris beaucoup de plaisir à me pencher sur ce sujet mais je n'étais pas certain du résultat.
Répondre
K
Le perso, l'adaptation du costume (le mix, les rivets et le métal au niveau du masque) : c'est vraiment brillant Surtur et ça me pousse à avancer mon propre projet pour ce Challenge ;-) Et bravo pour le bac (même si je sais que c'est hors sujet) :-)
Répondre
R
Je le verrais bien avec des lunettes de soleil à psyché.
Répondre
C
Je confirme !!!<br /> Content de te revoir aux crayons, Surt' !!
Répondre
R
Trop beau !!!
Répondre
Publicité