Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Tryak, pour vous servir!

ComixHeroes a besoin de renfort? Alors me voilà!

tryak

Mais avant de commencer, je vais me présenter c'est la moindre des choses!

Donc je suis Tryak, un geek de 36ans qui a toujours la tête plongée dans une bd ou dans un comics ou dans un manga! Passionné de bd avant tout, j'ai aussi un penchant pour le comics mais le comics des années 90 où on ne cherchait pas encore à rendre les super-héros réalistes en gardant un côté aventure qui nous dépaysé totalement. Ce que j'aime de cette période? Spider-man avant tout, mais aussi Thanos, Ghost Rider, 2099, Hulk... Sinon je lis aussi du manga, depuis Albator, Cobra ou Goldorak j'ai toujours eu un oeil dedans jusqu'à ce que je découvre d'autres super séries incontournables comme Gunnm, 20th Century Boys... Donc oui je suis le grand dévoreur!

Ensuite les séries télé et les films (de SF surtout) sont aussi mes amis! Il n'y a pas une semaine sans quelques épisodes ou quelques dvd... je suis maudit mais j'aime ça!

Allez je vous rassure, je fais d'autres choses aussi comme être le webmaster de l'auteur de bd, Pierre SERON (Les Petits Hommes, Les Centaures...) que j'admire depuis tout gamin! (www.pierre-seron.com). Je suis aussi vice-président d'une association bd à Colmar (68) qui organise tous les ans depuis 2004 des festivals bd où des grands noms du comics sont venus nous rendre visite comme Simone Bianchi, Adi Granov ou Gary Frank (www.esprit-bd.com).

Et puis je suis aussi auteur de bd avec ma série "Sympa comme Sapin", des strips humoristiques mettant en scène des sapins (oui oui je suis fou) que je réalise depuis 3ans et qui paraissent dans le journal de L'Alsace! J'ai d'autres projets à venir mais on reparlera plus tard si vous voulez bien car là je squatte l'antenne!

Donc revenons à nos moutons, je vous ferais partager mon univers de près ou de loin au comics! Restez connecté sur ComixHeroes et vous verrez!

A bientôt les WebHeroes!

tryak2

Publicité
Commentaires
C
Rhalala, j'avais vu le 1er film !! excellent effectivement !!! Merci pour les infos, Tryak ! :-)
Répondre
P
Bienvenue Tryak !
Répondre
M
Bienvenue, Très drôle les "Sympa comme sapin" ;)
Répondre
T
20THB est une série terminée en 22 tomes plus encore 2 tomes sous le nom de 21th Century Boys qui conclue la série!<br /> Une série à lire absolument et il existe une trilogie en film live qui est une très bonne adaptation, dispo chez Kaze!
Répondre
C
Bienvenue, Tryak !! :-)<br /> <br /> P'tite question suscitée par ta présentation : ça continue les 20th century boys ? J'ai lâché l'affaire au bout de 10 numéros, je crois. J'avais l'impression que l'auteur diluait la sauce...
Répondre
Publicité