Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Félicitations à tous les bacheliers !

C'est aujourd'hui que les résultats du Bac 2011 ont commencé à être diffusés. Vu que je suis personnellement concerné, je tiens à féliciter chaleureusement tous les nouveaux bacheliers, à qui je souhaite un départ dans la "vie active" plein de bonheur et de comics !

406px-MikeFichera--MidtownHigh

A cela s'ajoute bien sûr un bon gros "bonne chance" à tous ceux qui se lancent à présent dans les affres du rattrapage, mais aussi à ceux qui ont échoué ce coup-çi, et qui ont l'intention de recommencer l'année prochaine et/ou de se lancer dans de tous nouveaux projets. Quoiqu'il en soit, nous (je parle pour Laurent mais je suis convaincu qu'il ne m'en voudra pas) sommes de tous coeur avec vous. Vous lisez ComixHeroes, vous êtes donc forcément des gens biens et pleins d'avenir ;)

Pfiou ! Moi, en tout cas, je suis hyper soulagé. C'est un gros poids qu'on enlève de mes épaules !

Publicité
Commentaires
K
bravo!!
Répondre
S
Oui, oui, c'est bon, je l'ai eu ! Pas de mention, mais c'est pas du tout ce que je cherchais à obtenir.<br /> <br /> Maintenant je considère que je suis VRAIMENT en vacances. Au moins deux semaines.
Répondre
F
Félicitations Surt' !!
Répondre
R
Sachez que surt a toujours de très bonnes notes !!!
Répondre
C
Félicitations, Surt !!!<br /> Par contre, je suis déçu de ne pas t'avoir à la comic con dimanche. L'année prochaine, j'espère !!
Répondre
Publicité