Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2011

Captain America, nouvelles bande-annonce et affiche !

Captain America : The First Avenger se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce qui déchire tout ! Il y a pas à dire, j'ai un très très bon pressentiment pour le film. Un peu le même genre que lorsque les premières bande-annonce d'Iron-man avait été dévoilées.

 Et en prime, une nouvelle affiche qui claque bien elle aussi !

8201_3144814837

Captain America : The First Avenger sortira en salles aux USA dès le 22 Juillet 2011.

Publicité
Commentaires
F
http://www.fao.com/product/index.jsp?productId=10755522<br /> <br /> Tu y trouveras la photo de la figurine en boite . Je veux pas spoiler les lecteurs ici , je laisse le soin de cliquer sur le lien pour ceux qui veulent . Bon aprés , c'est peut-être un perso qui n'a rien à voir avec le film , et ils ont juste utilisé le packaging dédié pour la sortir .<br /> On verra !
Répondre
S
Ah ? Je suis passé à côté de ça. Tu m'intéresse.
Répondre
F
Voilà qui s'annonce trés bien :) Classique mais trés bien !<br /> Sans spoiler , j'ai vu dans un magasin de jouets , la série des figurines du film avec un personnage qui n'est pas censé apparaitre dans le film . On aura peut-être une surprise scénaristique ?
Répondre
Publicité