Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2011

Dieu le veut 2 : la preview

DLV_2_teaser06

Et oui, pendant ma superbe semaine de vacances au soleil (et oui, encore ;), la preview du 2ème épisode de Dieu le veut, la série éditée par Aelement, écrite et dessinée par JP Saggesi avec un nouveau venu répondant au pseudo de Crus aux couleurs est tombée.

Perso, j'adore ce qui est médiévale et je me suis récemment intéressée à la période des croisades, de Richard Coeur de Lion et de la bataille de Bouvines, alors forcément, j'attends ça avec impatience et ce que j'en vois à travers cette preview confirme la très bonne impression du 1er épisode.

Donc pour admirer ces quelques pages c'est par ici.

Publicité
Commentaires
R
Bonne question...
Répondre
G
On l'aura pas pour le comic con ?
Répondre
Publicité