Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2011

First Class challenge !

xmfc_affiche

 

PETIT RAPPEL :

En attendant de pouvoir donner les vainqueurs du Thor challenge (désolé c'est pas pour tout de suite les gars), on va lancer le nouveau défi du moment.

Ce n'est pas une surprise car ce défi est lancé sur le thème du meilleur film adapté de comics de l'année (qui a dit de la décennie ,) X-Men le Commencement.

Surt et moi même vous proposons 3 thèmes :

1: imaginez tous les X-men de votre choix (non apparues à l'écran, c'est mieux) version first class,

2 : mais aussi le héros de votre choix version first class, c'est à dire une version old-school entre les années 60 à 80 du héros de votre choix.

3 : X-Men ciné vs X-Men papier.
Etant donné le débat sur la continuité, on vous offre l'opportunité de vous lâcher et de vous venger de ces pourris d'Hollywood !

Comme à chaque fois vous pouvez participer soit avec vos dessins, soit avec les fan-casts.

Pour les fan-casts, je vous demande un pitch bien sûr et des visuels, photos ou photo-montage des personnages qui apparaissent dans votre cast.

Comme d'habitude, vous pouvez envoyé vos oeuvres par mail soit à Surt, soit à moi-même :

l.arthaud@yahoo.fr ou surtsama@yahoo.fr

Et pour finir, un message à tous les challengers :

vous avez un train de retard, regardez ;)

LD

Et l'artiste que vous avez tous reconnus est Le Double.

Bon, je vous laisse avec notre nouveau blogger mystère... ;)

Publicité
Commentaires
K
La claque ! Avec un style aussi punchy, c'est normal avec Le Double ! Bon, bin, maintenant va falloir s'y mettre à ce Challenge First Class !<br /> Merci Le Double : avec ta compo' et tes couleurs "In your face", c'est vraiment la classe! (oui, je l'ai faite comme ça c'est évacué ;-) Hâte de découvrir les trouvailles et merveilles des autres challengers :-)
Répondre
R
J'espère bien ;)
Répondre
J
intéressant... :)
Répondre
L
Ah, ah je garde cette actrice pour moi et j'attends de voir si elle apparaît un jour dans vos créations ;)
Répondre
E
Ah bon ? Ce serait qui chef ? (au fait je me suis gouré hein pour Anne Girouard, elle est pas faite pour)<br /> <br /> Et j'ai un truc à déclarer du coup : Em est en forme pour ce défi !
Répondre
Publicité