Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2011

Spider-Man a la Class !

Bruce, challenger hyper-productif a envoyé sa première participation au challenge X-men First Class avec un "Spidey First Class !"

strage spidey 1969 (2)

Bien joué Brucy !

Publicité
Commentaires
L
ah et bien il me semblait que j'avais une impression de déjà vu...
Répondre
B
=)
Répondre
L
Tes compos sont de mieux en mieux bruce!
Répondre
C
Ah oui ! Je n'avais pas réussi à distinguer le titre de l'affiche du fond (et pas vu celle de droite ! ^^)<br /> Bien joué, Bruce. Le sens du détail !! ;-)
Répondre
B
en fond j'ai rajouté deux affiches pour donner une époque ....l'une est taxi drivers et l'autre la fièvre du samedi soir<br /> <br /> ;j'ai rajouté un de ses gadget mais pas la ceinture lampe ni les clés de sons buggy
Répondre
Publicité