Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2011

Le Zeb de Spider-Man !

Salut !

D'accord le titre est un peu bizarre mais il n'y a rien d'étrange, je vous rassure. 

&Avening Spider-Man

Voilà, Zeb Wells scénariste qu'on connait pour avoir repris les New Mutants à l'époque d'Utopia va devenir un acteur majeur de l'univers du tisseur en fin d'année avec tout d'abord en novembre le très attendu Avening Spider-Man, une sorte de Marvel Team-Up où l'Araignée s'alliera aux plus grands héros Marvel il semblerait.

Carnage USA

Et en décembre sortira la série Carnage U.S.A qui mettera en scène l'ennemi le plus taré de Spodey (et pour moi le plus dangereux et potentiellement le meilleur car il est Venom sans sens de la justice). Pour rappel Bendis (décidement je l'aime vraiment pas) avait fait disparaitre Carnage en 2005 et avec un scénariste comme Wells on peut supposer qu'il aura un retour glorieux !

Et pour ceux qui comme moi lisent la VF et qui veulent découvrir le potentiel de Wells sur "votre gentil voisin", lisez Spider-Man 136 et 137 qui contiennent l'intégrale de la saga Métamorphose mettant en scène le retour du Lézard. Personnellement j'ai adoré :)

Publicité
Commentaires
E
'me disais aussi que mes jeux de mots + la news, ça allait faire un Carnage !
Répondre
J
MAD! sur spidey, trop bien et le "retour" de carnage aussi ! Que du bonheur cette news !
Répondre
E
@ Costa : Tu devrais mais de toute façon il est trop tard donc continues de faire comme tu fais^^.<br /> <br /> @ Smash : Le problème c'est que Spidey est le héros (non-mutant) le plus surexploité de Marvel et du coup tout le onde veut le caser partout. Mais je sais pas si actuellement il s'appauvrit en VO, je pense que tu pourrais mieux répondre que moi^^. Cependant en VF il se porte bien je trouve même si celui d'avant l'arc dont on ne doit pas écrire le nom me manque.
Répondre
S
La récente mini sur Carnage impliquait Iron Man, on peut s'attendre à voir Captain America cette fois. Décidément, Spidey qui fait le guignol chez les vengeurs, les invite dans des pages qui lui ressemblent. Peut-être parce que son identité s'appauvrit?
Répondre
C
ça m'ennuie de te pousser au vice, cela dit !<br /> C'est égoïste de ma part. Si j'étais responsable, je t'inviterais illico presto à te reprendre et à chasser cette habitude honteuse et dégradante, portant atteinte à ta dignité d'homme et de citoyen !! ^^
Répondre
Publicité