Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2011

Comic-con saison 3 toujours plus d'auteurs !!!!

Tout est dans le titre :) et voici le communiqué officiel :

Comic Con Saison 3

Les têtes d’affiche de Comic Con’ Saison 3 sont connues depuis la semaine dernière. Il y a cependant d’autres artistes qui seront présents lors de cette convention.


Sur le stand de Panini Comics, vous pourrez rencontrer Sara Pichelli, artiste Italienne ayant travaillé sur Runaways et Ultimate Spiderman.

Sara Pichelli

Sur le stand de Comicverse, il y a aura pas mal d’artistes présents : Guile, Soul, Dejan Stevic, Cédric Poulat, Guillaume Prevost, Eric Van Eislande, Rémi Bastie, Fabien Walesch, Cyril Haddad, Alain Gilot et Guillaume Bourguet.

Guile Soul Dejan Stevic
Cedric Poulat Guillaume Prevost Eric Van Eislande
RemiBastie FabienWalesch Cyril Haddad
Alain Gilot Guillaume Bourguet

Vous pourrez trouver plus d’informations sur ces artistes sur le site du Comicverse, où j’ai d’ailleurs trouvé leurs photos.

Enfin sur le stand de Cable’s Chronicles se trouvera Josselin « Job » Billard, qui travaille actuellement sur le dessin du premier épisode de Memento, scénarisé par Nicolas « Fioutch » Radenne (qui sera lui aussi présent sur le stand avec une partie de l’équipe de Cable’s Chronicles).

Josselin Billard

La fin du mois approche à grand pas, l’impatience grandit, je ne serais pas contre une petite distorsion temporelle pour que le temps passe un peu plus vite ! ;)

 

Publicité
Commentaires
R
Ça y est j'ai envie de pleurer...Y a personne pour t'achever ?
Répondre
P
Non il n'y sera pas. Je suis en accident de travail et je me fais opéré dans une semaine. Je serai en convalescence.
Répondre
R
Pierre minne y sera pas ?
Répondre
E
Sur l'article précédent il est affiché comme invité.<br /> <br /> Chaque auteur de comics a sa place ! :)
Répondre
P
Et Anthony DUGENEST de chez Wanga Comics sur le stand de la WIP Agency.
Répondre
Publicité