Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2011

La Fantasy Tavern spécial comics !

index

La Fantasy tavern, une web-émission diffusée sur le site Fantasy.fr a tourné une émission spéciale comics.

Je ne connais pas l'émission, mais je connais les invités et notamment Mr O. THE mec bien de la blogosphère comics, alors forcément, je vous incite à regarder cette émission.

Seul problème pour, moi, je veux pas me faire spoiler sur X-Men le commencement, alors je peux pas la mater !!!!

En tous pour vous c'est cadeau ;)

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir ton commentaire ça me touche beaucoup !! Sinon je te rassure tu peux regarder l'émission, elle est 100% spoilers safe ! ;)
Répondre
Publicité