Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2011

Ragnarok by Piggs

Regardez un peu ce que je viens de découvrir dans mes mails :

"Bonjour,

Je vous envoie ma participation au défi illustré.

Je m'appelle Quentin, Pseudo : Piggs.
Je suis graphiste autodidacte et voici ma première participation à un concours sur Comix Heroes.


Pour ma réalisation, j'ai choisi le thème de Ragnarok.
Dans mon scénario, Loki n'a que trop attendu pour mettre en place un nouveau Ragnarok.
Il décide alors de s'emparer de l'armure du destructeur afin d'y incorporer l'âme de ses enfants (Fenrir, Jörmungand et Hella).
La première partie de ce Ragnarok serait une confrontation directe entre FENRIR et Thor qui est illustré ici en forme de couverture de bande dessinée.

Voici l'adresse de mon blog : http://cargocollective.com/ql-design/?lang=fr\

HD___Thor___Ragnarok
J'ai envie de demander c'est pour de vrai ou c'est un gag ?
Alors bienvenue quentin, reviens quand tu veux et surtrout files moi tes coordonnées que je te trouve un projet sur lequel bosser !!! ;)
Prem's, je l'ai dit prem's :)
Publicité
Commentaires
K
Epaté par la maîtrise de la colorisation et de la compo : tout est parfaitement agencé et très juste (choix typo, emplacement des textes). Et ce nouvel adversaire de Thor est purement génial graphiquement et dans ses origines ! Est-ce que Joe Quesada fait partie de tes influences graphiques, parce qu'à moins que la colo' m'influence mais l'encrage me fait penser à du Quesada (que j'apprécie par ailleurs) ! Bravo la barre est fixée très haute pour ce Challenge Piggs !
Répondre
G
Quand on voit toujours les mêmes challengers, on apprécie, mais lorsque qu'il y a de nouveaux artistes et de cette trempe, cela m'émoustille les pupilles :) . Ca pète, ça claque, j'accroche à fond Encore bravo ...
Répondre
B
ooooooooooooooo je rêve ou quoi un créatif de marvel qui participe au chalenge
Répondre
L
wahou! une vrai couv en fait!<br /> laisse tomber laurent il bosse deja chez marvel;)<br /> c'est pas possible!
Répondre
K
Purée, j'suis sous l'choc!<br /> <br /> Dans un premier temps j'ai cru à un fake moi aussi, mais faut reconnaitre que j'ai jamais vu le vilain nul part, même pas en avance sur les parutions française... <br /> <br /> Un peu déçut aussi du fait de n'avoir pu trouver un lien de contact dans celui du blog sus cité dans l'article...<br /> <br /> Juste une question, tu es d'où Quentin? <br /> Si tu es de paris je connais des gens qui je suis sur serais content de te rencontrer et crayonner avec toi en prenant un pot, moi le premier!!
Répondre
Publicité