Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2011

Thor, par Klo2

Ce soir, j'accueille avec grand plaisir un nouveau challenger : Klo2, qui débarque avec une participation au Thor Challenge un peu hors-concours, puisqu'elle fût initialement réalisée pour une carte de voeux. Reste néanmoins que c'est une excellente entrée en matière !

thor_couleur_12_Final

Et en plus, Claude a eu la bonne idée de se présenter (j'encourrage tous les nouveaux challengers à en faire de même) :

"Moi, c'est Claude -Klo2-, j'ai 37 ans et je travaille en tant que responsable de production pour un bureau d'imprimerie à Grenoble. Pour le dessin, je suis un autodidacte passionné de BD de tous horizons et le genre Comics ce sont mes claques visuelles de l'enfance et les artistes qui y officient sont tout bonnement IN-CROY-ABLES ! Alex Ross, Olivier Coipel, Leinil Yu, Adam Hugues, Travis Charest, Jim Lee, David Mack, Miller, Mignola, Lee Bermejo (il y en a des centaines d'autres que je découvre ou découvrirai)... Ont des niveaux et une puissance sans égale dans la BD européenne par exemple !
La sensibilité est différente en tout cas et attention j'adore Bilal, les séries Blacksad, Jazz Maynard etc. Mais ma sensibilité est plus Comics ! Sans doute le côté "bigger than life" de la chose ;-)"
Je n'ai qu'une chose à dire : bienvenu parmi nous, et n'hésites pas à revenir dans le coin !
Publicité
Commentaires
K
@Faraday : le dessin cela se travaille un peu aussi. Perso, je manque d'exercices. Il faudrait que je me force à réaliser qlq chose par semaine, ce serait pas mal... Je t'encourage à persévérer !<br /> @tous les "dessineux" que j'ai plaisir à croiser ici : un grand merci à tous pour vos encouragements et appréciations et bravo pour votre grand talent et énergie communicative ! Je passe vous voir sur les sites/blogs de chacun prochainement :-)
Répondre
L
superbe illsutr et plein de reference qui me parle! le traitement au crayon de couleur et superbe! bienvenue dans l'aréne!
Répondre
C
J'arrive un peu tard et ne ferai donc pas plus original que mes petits camarades mais tant pis ^^ :<br /> Du très très bon boulot, Klo !! C'est expressif et élégant
Répondre
F
@ Klo2 : non , non , je dessine comme un pied , et encore ... c'est pour ça que j'admire ceux qui ont du talent au bout de leurs doigts !
Répondre
K
Merci beaucoup Syr ! Cela va grandement m'inciter à continuer :-) Je suis allé voir ton site : je te retourne le compliment et quelle productivité ! Inversement proportionnelle à la mienne ;-) Chapeau !<br /> Merci Koan ! Ce Thor est l'association du crayon (graphite) + crayons de couleurs + peinture acrylique... Le scan perd les nuances et l'intensité de certaines teintes mais bon... Merci encore pour vos posts plus que positifs ! C'est TRES sympa ici ;-)
Répondre
Publicité