Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2011

J'ai Jamais Su Dire Non, fin de saison

J'aimerai avoir plus de temps pour vous parler de toutes les supers webséries qui apparaissent sur le net en ce moment. J'ai Jamais Su Dire Non, de Slimane-Batiste Berhoun est sans aucun doute l'une de mes préférées. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et JJSDN s'achève aujourd'hui avec son quatorzième épisode, qui conclue manifiquement cette première (et manifestement seule) saison. Régalez vous : c'est drôle, bien écrit, bien joué et en plus on a droit à un guest de folie !


J'ai jamais su dire non - épisode 14 par SB_Berhoun

 

Et histoire de combler le manque, n'oubliez pas que Le Visiteur du Futur (aussi de la team Frenchnerd) en est encore à sa saison 2, que Noob continue tranquillement sa saison 3 tandis que la Flander's Company vient de démarrer en fanfare sa quatrième (et prometteuse) saison. Bien entendu, il y a aussi des tonnes d'autres excellentes web-séries que je vous invite à découvrir par vous-même.

Publicité
Commentaires
P
Ah ah, enfin là.<br /> Je suis en train de le regarder, ça claque, j'adore.
Répondre
Publicité