Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2011

Thor vs Strange

Le weekend approche et à l'heure où vous lirez ceci, vous serez déjà en weekend.

Alors pour fêter cet événement qui finalement ne dure que 48 heure, voici une bonne dose de défis illustrés.

On commence avec JE qui nous offre le fils d'Odin en plein duel face au sorcier suprême :

JE

1 grand merci à JE pour sa participation et en fait, j'ai envie de vous dire un grand merci à vous tous pour vos participations, car vous êtes tous mobilisés et je me rends compte que les défis illustrés vous avez manqué.

Merci à vous tous, les challengers de Comixheroes ;)

Publicité
Commentaires
Publicité