Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
12 mai 2011

The Bionic man

BionicMan01_Renaud_02

Et oui c'est officiel, Steve Austin, le 6 million dollar man revient.

Après plus de 30 ans de statu-quo, l'homme qui, en France vallait 3 milliars (ceux qui fréquentent les comics-shops ne sauront pas surpris de la conversion ;), revient.

Et ce comme-back ne se fera pas via une série tv mais bel et bien en comics chez Dynamite.

Cela peut paraître surprenant et pourtant, Dynamite est l'éditeur par excellence des licences télé et ciné oubliées.

Jugez plutôt : Green Hornet, Xena, Highlander, Zorro, Galactica et désormais la famille bionique.

Je dis la famille, car si le 1er projet prévu en août et dédié à Steve l'astronaute bionique, on apprend que Jaimie Sommers aura droit également à son come back en comics en 2012.

Côté équipe artistique, on apprend que c'est Phil Hester et Johnathan Lau (le team qui a bossé sur Green Hornet) qui adapte un scénario que Kévin Smith avait écrit en 98 pour ramener l'homme bionique sur les écrans.

On ajoutera également qu'Alex Ross bossera sur les couv. Tout pareil que Green Hornet quoi.

Je sais pas pour vous, mais moi personnellement, c'est sûr que je vais me les procurer.

Plus de détails ici.

Ah oui et pour les Surt et Emmessem, voici un échantillon du produit original ;)

 


Generique : L'homme qui valait 3 milliards par tartenpion333

Publicité
Commentaires
C
Ah bon, ça a vraiment mal vieilli ? Bah mince alors... <br /> C'était quand même quelque chose, cette série. Quand Steve courait à super-vitesse, c'est là qu'on le voyait au ralentit, c'était génial comme procédé !!! ^^ (ça a peut-être été utilisé avant ça - je ne sais pas - mais avec mes yeux de gosses, c'était une idée incroyable ^^)
Répondre
R
1 vrai bon souvenir de gosse !!! seul problème, aujourd'hui c'est impossible de regarder un épisode, tellement le temps a fait de ravages.<br /> J'ai toujours espéré qu'ils en feraient un remake en film ou en série. D'ailleurs pendant que j'y pense, Star 1 c'est mon Steve Austin à moi ;)
Répondre
E
Hey ! Merci au passage du générique, c'est cool que tu penses au plus jeune^^.<br /> <br /> J'avais regardé le premier épisode et ça m'avait plu et j'ai du coup pas mal d'espoir pour ce comics^^.<br /> <br /> La question que tout le monde se pose du coup : le verra-t-on un jour en France ?
Répondre
Publicité