Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2011

Thor by Notorious Fred

Et oui, voici donc la première participation au Thor challenge.

Pour une fois ce n'est pas Bruce, le premier à avoir dégainé (je vous rassure il arrive juste après ;) mais c'est un challenger de la première heure.

Et non seulement c'est un fidèle de Comixheroes, mais en plus c'est un artiste unique, puisqu'il s'agit de Notorious Fred, le dessinateur de The Notorious, BD française qui a été adapté en motion comics.

C'est avec plaisir que je vous offre donc Thor par Fred :

Fred1

Fred2

Un grand merci Fred !!!

 

Publicité
Commentaires
J
WoW C juste enorme aussi bien que les pro!!
Répondre
K
SUPERBE ! Thor est vraiment en sale posture ! J'adore ta maîtrise de la musculature et des volumes avec des aplats pour les ombres très marquées + l'interraction entre les personnages. C'est un truc que je n'ose pas faire en dessin. Manque de maîtrise. La jambe de Thor en "Buscema style" me parle beaucoup ! Et puis tous tes effets de projections et arcs électriques c'est un pur régale pour les yeux ! La version NB est une tuerie ! Chapeau bas l'artiste :-)
Répondre
F
Merci pour les compliments!
Répondre
G
ou lala, je viens de prendre une grosse claque en pleine tronche ;)), c'est puissant
Répondre
K
Ah, ouiiii!!!J'aime bien celui de fred, plus le n&b, oui, oui, oui, oui!!!
Répondre
Publicité