Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2011

Thor by Ledouble

Quand Ledouble participe au défi illustré et revisite le mythe de Thor, ça donne ça :

"ma version a moi c'est revenir au origine nordique voir métallique de Thor!

Viré du vallalah par Odin parce qu'il écoute sa musique de sauvage a fond dans sa chambre! le jeune Thor est envoyé sur terre pour apprendre l'humilité et les bonnes manière!
Thor a peine arrivé décide de se bourrer la gueule et de monter son groupe de métal et de conquérir le monde...de la musique! mais Loki rode et monte un groupe de rock alternatif..."

Voici donc les premiers essais :)

thorencrage_286c92d

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore !!! :)
Répondre
K
J'avais pas encore lu le decriptif, c'est pas seulement sympa, c'est carré-ment excé-lent!!!<br /> MDR...;o);o)
Répondre
K
Super sympa!!!
Répondre
Publicité