Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2011

Des challenges pour dessinateurs !

Alors qu'on est en plein brainstorming pour trouver les thèmes du prochain défi illustré, d'autres sites internet organisent en ce moment même des petits challenges pour dessinateurs durant le mois de mai.

Tout d'abord, Costa revient avec un nouveau Challenge Art'Ley : Equilibrance, qui propose cette fois de créer un personnage de toutes pièces. Toutes les infos dont vous avez besoin se trouvent ici ! Ce défi se poursuivra jusqu'au 14 mai.

62676255

Ensuite, c'est le site américain Superhero of the Month qui s'est totalement consacré au relooking mensuel de héros de comics. Après Atom Eve, c'est X-23 qui fera l'objet du challenge de mai (valable jusqu'au 24). Cliquez ici pour connaître toutes les modalités du défi.

X_23cover

Et surtout, restez dans le coin, le prochain défi illustré va sans doute bientôt être lancé !

Publicité
Commentaires
C
Bon, en tout cas, si tu as le temps (même un p'tit peu), la porte t'est grande ouverte ;-)
Répondre
S
Pas forcément. Ce sera short encore une fois, mais je vais tenter quelque chose (je dois dire que, pour l'instant, je suis un peu court niveau idée, surtout).
Répondre
C
Merci beaucoup, Surt' !!<br /> Vraiment sympa, ce p'tit coup de projo ;-)<br /> <br /> J'imagine que tu seras trop occupé pour participer à celui-ci ?
Répondre
E
J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour X-23 :)<br /> <br /> Et le challenge Art'Ley comme souvent est bien sympa !
Répondre
Publicité