Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2011

Blue Ghost Dispo !!!

bgt1

 

Blue Ghost, le comic-book de Pierre Champion est disponible en version papier.

J'avoue que j'ai du mal à suivre toute l'actu des projets french-comics en ce moment car, ça fuse et la créativité des artistes du net déborde depuis déjà plusieurs mois.

Quoi qu'il en soit, il y a une série que j'ai découverte sur le net et que je vais certainement m'offrir : Blue Ghost.

Et oui, la série de Pierre qui était disponible sur Facebook a droit à une version papier et remaniée et je veux absolument voir ça !!!!

Voici donc plus de détails :

BLUE GHOST

50 pages 
Contenu noir et blanc.
Couverture couleur.
 Synopsis:
 Blue Ghost est un super-héros censé être invulnérable, professeur d'histoire dans le civil, il est marié à une jeune femme du nom de Laura.
Alors qu'il affronte un monstre gigantesque, Blue Ghost découvre les limites de son invulnérabilité.
Sauvé in extremis par un groupe de super-héros, il rentre chez lui et est surpris par
sa femme Laura.
Celle-ci essaie de le  convaincre d'arrêter d'être un super-héros.



Prix unitaire: 6 € ( 4€50 + 1€50 de frais de port )
Pour plus d'un exemplaire me contacter à l'adresse pierredave85@gmail.com pour plus d'informations sur les frais de port.

Et pour se le procurer :

Pour se procurer Blue Ghost Tome 1:


Points de vente:
Pour l'instant il est uniquement disponible au MISKATONIC SHOP (anciennement bazar du bizarre), superbe boutique de bande dessinées et jeux de sociétés à Orléans.

Prix: 4€50

Acheter par correspondance:

Pour commander Blue ghost Tome 1 par correspondance, rendez-vous dans la rubrique concerné.


http://pierredave85.blogspot.com/2011/04/vente-par-correspondance.html

Toutes les procédures sont détaillés.

Prix: 6€00

plv016

Publicité
Commentaires
F
J'attends mon exemplaire avec impatience, en espérant que les nouvelles pages seront à la hauteur de ce qui était prévu à l'origine.<br /> <br /> Au passage, c'est quel format ? C'est précisé nulle part.<br /> <br /> Je mettrai un message sur le blog de FG pour signaler la sortie quand le site sera "réparé" (quand il daignera enfin vouloir être mis à jour, quoi). En attendant, je pense que tu as droit désormais à ta citation dans les liens de Comixheroes, ce ne serait que justice.
Répondre
P
Un petit message de remerciement.<br /> http://pierredave85.blogspot.com/2011/04/blue-ghost-cite-sur-comix-hereos.html<br /> <br /> J'écrirais un petit article sur Hoplitéa quand je les aurais reçu.
Répondre
Publicité