Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2011

Memento et Drak Béryl avancent

Deux projets french-comics ont franchi des étapes significatives la semaine dernière.

Tout d'abord, ce sont Fioutch et Job, sous l'enseigne Memorize Comics, qui pour la première fois depuis le début du projet nous offre une pleine page de Memento. Une bonne façon de voir que le travail continue d'avancer et d'apprécier l'art de Job !

Memento_page_01

Ensuite, c'est Drak Béryl, de Emmessem et Big Bang (de Black and White Comics), dont le prologue (intitulé La Voie de Drak Béryl) est officielement terminé ! Une bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi ont suivi ce projet depuis le début. Pour l'instant, peu à été révélé, mais j'ai hâte de lire tout ça.

Page_1_drak_fusion__1_

Publicité
Commentaires
S
Hum... Pour être franc, là, le projet, c'est d'essayer de ne pas me noyer sous mes tonnes de boulot/révisions. Donc ça avance, mais leeeeentement.
Répondre
E
Merci pour cet article Surtur, ça fait très plaisir ! Moi aussi j'ai hâte que tu lises tout ça parce que ça voudra dire qu'on s'est fait édité^^. Si le reste de la team (sans oublier l'ami Gaetan) est d'accord vous devriez avoir la première page lettrée (mais bon après ça reste entre nous hein, c'est pas comme si j'avais mis ça en commentaire sur un site lu par plein de gens^^). Encore merci.<br /> <br /> Au passage je voudrais féliciter Fioutch et Job, ça fait plaisir de voir qu'ils avancent aussi :)<br /> <br /> Et toi Surt, tu nous montres quand tes projets ?^^
Répondre
Publicité