Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2011

Indécomics "En vrac"

banIndecomics

Comme tous les mercredis j'attends avec impatience de découvrir le nouvel épisode de Saga chez Close-Call-Comics, il y a désormais un autre rdv hebdomadaire que je suis rigoureusement, chaque dimanche.

Ça s'appelle "Indécomics en vrac" et ça a pour ambition de récapituler toute l'info de la semaine en terme de comics made in France.

Et si vous pensez qu'il s'agit d'une coquille vide, détrompez vous !

En effet, l'actu et les projets sont tellement nombreux sur le net que perso, moi qui suis fan de la mouvance Indécomics, je n'arrive plus à tout suivre.

Heureusement il y a tous les dimanches cet article incontournable rédigé par MSM.

Donc pour tout savoir de l'actu comics français indépendants, il y a ceci

Et pour ceux qui n'en n'ont pas assez avec une seule fois par semaine, je vous invite à vous rendre régulièrement sur le blog d'Emmessem qui vous livrera cette même actu, en temps réel.

sorties_french_comics

Publicité
Commentaires
E
Merci Ronce pour cet article !
Répondre
Publicité