Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2011

Green Lantern : 4 mn entière du film !!!

green_lantern_corps5

La Wondercon tient ses promesses !!!

On a droit à 4 mn entière du film avec enfin, des effets spéciaux retouchés et du coup à la hauteur de ce que doit être un film sur des super-héros de l'espace.

Enjoy :)

 

Put**n je le kiffe ce trailer !!!

Publicité
Commentaires
R
Allez les petits au dodo !
Répondre
E
J'suis plus jeune que toi ! x)
Répondre
S
Bouh. Si même Emmessem commence à se moquer de mon âge. Snif.
Répondre
E
@ Costa : selon la loi il y a aussi des enfants qui écrivent... (je ne vise personne, juste un ami corse^^) x)
Répondre
S
LA VACHE ! Bon, ben, je sens que ça va carrément pas être possible de passer à côté ce coup-ci !
Répondre
Publicité